Liaisons rétablies • Mesures pour les transports publics • Propreté dans les trains et les gares
Si la Newsletter n'apparaît pas correctement, vous pouvez afficher une version Web ici.

Les entreprises de transport suisses étendront notablement leur offre le 11 mai. Les CFF rétablissent plusieurs liaisons en trafics régional et grandes lignes. Davantage de trafic implique davantage de passagers. C’est pourquoi la branche des transports publics a élaboré des mesures de protection. Pour la sécurité des voyages, les CFF renforcent par ailleurs le nettoyage des trains et des gares.

Les principales informations en un clin d’œil.
 
Voici les liaisons qui vont être rétablies.
Dans le cadre de la stratégie d’assouplissement décidée par le Conseil fédéral, l’offre des transports publics reprend progressivement depuis la fin avril. Les CFF rétablissent eux aussi leur exploitation régulière, progressivement.
Liaisons concernées et informations: cliquez ici.
 
Voici comment vous protéger dans les transports publics.
En coordination avec les entreprises de transports publics et sur la base des directives de l’OFSP, les CFF ont développé un plan de protection qui sera mis en œuvre à partir du 11 mai 2020. Les entreprises de transport comptent également sur la responsabilité individuelle et la solidarité de ses clientes et clients. S’il n’est pas possible de maintenir une distance de deux mètres entre les personnes, le port du masque est vivement recommandé. Vous trouverez des masques entre autres auprès de plusieurs commerces dans les gares CFF.
Mesures de protection dans les transports publics: cliquez ici.
 
Dans les trains et dans les gares: propreté et santé.
Si vous vous déplacez davantage en train dès à présent, nous tenons à vous rassurer: les CFF mettent tout en œuvre pour préserver votre santé, et ils ont renforcé leurs interventions de nettoyage. Ils nettoient de manière plus fréquente et plus approfondie les emplacements et objets avec lesquels vous pourriez entrer en contact directement. Ce sont par exemple les boutons, les poignées et les mains courantes, mais aussi les banquettes, les stèles d’information et les distributeurs de billets. De plus, les CFF mettent des distributeurs de produit désinfectant à votre disposition dans les grandes gares.
Ce que les CFF font pour préserver votre santé.
Social Media.
 
Impressum.
CFF SA
Wylerstrasse 123/125
3000 Berne 65
Suisse
CFF.ch
Informez-vous pour savoir quelles données vous concernant nous traitons et pourquoi nous avons besoin de celles-ci sur cff.ch/protectiondesdonnees. Si vous ne souhaitez plus recevoir les informations et les offres des CFF ou d'autres entreprises des transports publics à l'avenir, vous pouvez vous désabonner ici.

Ceci est un e-mail automatique. Les messages envoyés à cette adresse e-mail ne seront pas traités. Pour d'éventuelles questions, merci de bien vouloir utiliser le formulaire de contact.

Si vous souhaitez des renseignements d’ordre général sur les CFF, vous pouvez vous adresser 24 heures sur 24 au Rail Service: 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).

Ces informations vous sont fournies sans garantie. Les CFF ne peuvent être tenus pour responsables des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter d'erreurs, de modifications, d'omissions, de corrections, de non-livraison ou de délais d'adaptation trop longs.